plomber sa santée bêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plomber sa santée bêtement

Message  arthur le Jeu 31 Mar 2016 - 10:02

bjr

plomber sa santé bêtement

sur une aire  je fait la rencontre d un CCriste qui a eu de gros problèmes de santé et qui souffre encore de séquelles prise de médicaments spécifiques tendance aux diarrhées avec des moments de constipation intense impossible de régulariser son envie de déféquer etc etc    

voila en gros son histoire

il maigrit  perd l appétit se sent fatigué les médecins après plusieurs examens et analyses  ne découvrent  rien  !!!.................!!

il s essouffle rapidement  examens de cardiologie   il semblerait que la valve mitrale serait en cause !!!!....................!!

des analyses complémentaires et contrôle pour envisager le remplacement de cette fameuses valve passage obligé chez le dentiste pour éliminer tout risque d infection etc etc

les hommes de l art du bistouri décident en dernier recours de faire une visite a l aide  d un endoscope  des artères et là ils découvrent au niveau du cœur  un truc bizarre un truc finissant par coque  avec un adjectif fécal

donc pas d opération mais un traitement de cheval pour trucider  machincoquefécal     !!! surtout que l animal commençait a proliférer sur la rate

alors un questionnaire assez cible lui a permis de savoir qu il avait pu contracter cette saloperie  sur le bord d une cannette en la buvant  souillé par de la pisse de rats ou de souris

ou tout autres choses qui  aurait pu être mal lavé pas suffisamment cuit contaminé par des matière fécales

et Là il se souvient d être resté plusieurs jours sur un aire ou il y avait QU UN ROBINET  

chers amis du forum je ne vous en explique pas plus !!!!!  avec un peu d imagination vous avez compris

il ma dit le nom  exact de ce machincoquefécal  mais je ne l ai pas retenu   milles excuses

pour ce trucchose mais j ai cru bon de vous en faire part

a plus
arthur

Revenir en haut Aller en bas

Re: plomber sa santée bêtement

Message  cristi40 le Jeu 31 Mar 2016 - 13:54

super!!! merci arthur, mais je lave toujours le robinet avant de faire le plein d'eau on sait jamais....une petite lingette ça ne coute rien....
cristi40

http://punky.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut