check - up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

check - up

Message  arthur le Mar 12 Avr 2016 - 19:20

bjr
*

> > > > > > > > J’ai 61ans ( bientôt 62) ... et je suis allé récemment chez un nouveau médecin pour un check-up
> > > > > > > > Après deux visites et des tests de laboratoire, il m'a dit que j'étais en bonne santé et très bien pour mon âge
> > > > > > > > Après cette remarque, je n'ai pas pu résister de lui demander
> > > > > > > > - Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 90 ans ?
> > > > > > > > Alors il m'a demandé :
> > > > > > > > - Tout dépend de votre façon de vivre ... est-ce que vous fumez ? est- ce que vous buvez de la bière, du vin de l'alcool ?
> > > > > > > > - Oh non, ai-je répondu ... de plus, je ne prends pratiquement aucun médicament
> > > > > > > > Puis il me demanda :
> > > > > > > > - Est-ce que vous mangez du steak et des viandes grillées au barbecue ?
> > > > > > > > J'ai répondu :
> > > > > > > > - Non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges étaient mauvaises pour la santé.
> > > > > > > > - Bon, est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ? Jouez-vous au golf ? Faites-vous de la voile ? de la randonnée ? de la moto ?
> > > > > > > > - Non, rien de tout ça.
> > > > > > > > - Avez-vous des maitresses ? avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés?
> > > > > > > > - Non plus.
> > > > > > > > Alors, il m'a regardé et m'a dit...
> > > > > > > > - Mais alors, pourquoi voulez vous vivre jusqu'à 90 ans ? vous allez vous emmerder !

a plus
arthur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut