Arthur un de plus
Nos CAMPING-CAR & Nos LOISIRS :: Divers :: Petit bonjour en passant. :: Les fètes et anniversaires de nos membres.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Arthur un de plus
Bon anniversaire a notre ami Arthur, pas de folie soyez raisonnables a nos ages les abus laissent des traces...

Re: Arthur un de plus
bjr
c e n est qu a 16 heure que j aurais 75 ans
en effet je suis né le 29 juin 1941 c était un dimanche après la sieste !!! Marseille oblige !!!!
il y avait mon père ma tante la sœur de ma mère et son mari dans la précipitation du départ pour la maternité ((il était 13 heure )) mon oncle voulu boire un dernier coup croyant saisir la bouteille de vin que ma mère avait remis dans le placard il se trompe prend la bouteille de vinaigre boit une gorgée de vinaigre !!!!!!!!!
bon et bien c est gentil de me souhaiter ce 3/4 de siècle encore 25 ans comme cela et tout ira bien
a plus
c e n est qu a 16 heure que j aurais 75 ans
en effet je suis né le 29 juin 1941 c était un dimanche après la sieste !!! Marseille oblige !!!!
il y avait mon père ma tante la sœur de ma mère et son mari dans la précipitation du départ pour la maternité ((il était 13 heure )) mon oncle voulu boire un dernier coup croyant saisir la bouteille de vin que ma mère avait remis dans le placard il se trompe prend la bouteille de vinaigre boit une gorgée de vinaigre !!!!!!!!!
bon et bien c est gentil de me souhaiter ce 3/4 de siècle encore 25 ans comme cela et tout ira bien
a plus
arthur- Messages : 8748
Bon Anniversaire a notre ami Arthur
et qu'il conserve encore longtemps la forme qu'il a actuellement !
LE GEO TROUVETOUT DU CAMPING-CAR .

et qu'il conserve encore longtemps la forme qu'il a actuellement !
LE GEO TROUVETOUT DU CAMPING-CAR .

Bonjour et joyeux anniversaire.....attention aux bulles

LEPREUX- Messages : 7043

» Ptychosperma macarthurii , palmier de Mac Arthur , palmier bambou ...
» Begonia `Arthur Mallet` (rhizomateux)
» Lyon ARTHUR la compagnie des montres
» arthur la compagnie des montres: magasin à fuir
» Arthur Junghans 1861 Chronoscope et Automatic
» Begonia `Arthur Mallet` (rhizomateux)
» Lyon ARTHUR la compagnie des montres
» arthur la compagnie des montres: magasin à fuir
» Arthur Junghans 1861 Chronoscope et Automatic
Nos CAMPING-CAR & Nos LOISIRS :: Divers :: Petit bonjour en passant. :: Les fètes et anniversaires de nos membres.
Page 1 sur 1