batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

batterie

Message  arthur le Lun 5 Déc 2016 - 15:14

bjr

j ai trouvé la batterie idéale on peut connaitre le niveau de charge d un simple coup d œil

" />

je crois qu il n  y a pas mieux comme système super cool

a plus
arthur

Revenir en haut Aller en bas

Re: batterie

Message  icare le Lun 5 Déc 2016 - 20:11

bye Arthur

Achat fait chez carrefour il me semble produits 1er prix à voir à l'usage . Icare
icare

Message  arthur le Mar 6 Déc 2016 - 12:00

icare a écrit:bye Arthur

Achat fait chez carrefour il me semble produits 1er prix à voir à l'usage . Ic

bjr
 a cette batterie montée en serie avec une autre identique  de démarrage a bas prix on duré plus de 6 ans en temps que batterie cellule  64  euro pièce en promo  chez le chat aux yeux vert

je les avais monté février 2010 et elles ont donnés des signes de fatigues évidente pour les vacances de la Toussaint 2016  je les ai remplacé par des batterie au calcium stationnaire qui sur le net ne mon couté que 108 € pièces

les précédentes avaient duré seulement 4 ans pourtant c était de batteries a décharge lente stationnaire qui avaient sur l  étiquette un taureau et qui m avait couté plus de 80 € pièce   en début 2006

a plus

PS vu le prix des batteries AGM leurs durées de vie par rapport a des batteries classiques même s il faut les remplacer plus souvent  globalement je me pose la question si les AGM sont réellement plus économiques

bien sur il y a la mains d oeuvre de dépose et repose des batteries il y a aussi la contrainte de visite periodique pour entretien

a chacun de faire ses calculs

sur mon second CC en 1990 j avais de monté une batterie spéciale camping qui avait les plaques micro-perforés elle a fonctionné correctement pendant 10 ans il est vrais que la demande en énergie dans ce CC était bien moindre qu actuellement    éclairage deux lanpes de 10w et la pompe a eau seulement
 le chauffe eau le chauffage  comme le frigo uniquement au gaz sans électricité pour les veilles
arthur

Message  icare le Mar 6 Déc 2016 - 18:27

bye

Arthur je suis d accord avec toi pour les batteries agm chère et temps de vie pas plus. Icare
icare

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut